Oliverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concours MSN: décembre 2007

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Concours MSN: décembre 2007 Empty Concours MSN: décembre 2007 Lun 26 Nov - 20:01

Oliwood

Oliwood
Administrateur

Salut tout le monde! Alors pour les fêtes de fin d'année et pour fêter cinq années sur MSN hotmail, j'ai décidé d'organiser un petit concours destiné à tous mes contacts Hotmail seulement! Le jeu est simple: vous devrez uniquement répondre aux questions qui apparaîtront sous mon pseudo MSN et avoir les bonnes réponses.
Le prix à gagner sera un mini-home cinéma avec lecteur DVD inclus!
Concours MSN: décembre 2007 G_00024451
Image non contractuelle

Voici le règlement:


Seuls mes contacts MSN pourront participer à ce concours.
Celui-ci est bien entendu gratuit et pourra être annulé si un problème pointerait le bout de son nez pendant le déroulement du jeu.
Le cadeau sera susceptible d'être changé dans le cas d'un problème intervenant sur celui-ci avant sa restitution au gagnant du concours!
Le jeu se déroulera pendant un mois, à savoir pendant les quatre semaines du mois de décembre c'est-à-dire entre le 03 décembre 2007 et le 30 décembre 2007.
Il faudra tout simplement répondre aux questions écrites sous mon pseudo et m'envoyer les réponses aux quatre questions entre le 31 décembre 00h00 et le 06 janvier inclus.
Le gagnant se verra remettre son prix en début du mois de janvier après proclamation des résultats.
Ceux-ci seront prononcés dès la deuxième semaine du mois de janvier, la première étant consacrée à l'annonce de vos réponses.
Bien entendu, une seule participation par candidat sera valable et tout non respect des règles entraînera alors la non validité de son gain, dans le cas où il serait gagnant.
Pour m'envoyer vos réponses entre le 31 décembre 2007 et le 06 janvier 2008, plusieurs possibilités: envoyez un mail à palpatinne@hotmail.com ou laissez-moi un SMS au 06.31.30.50.87 (si vous me l'envoyez le 01 janvier 2008, j'accepterai bien entendu vos "bonne année" suivi de vos réponses (je ne vais pas me la jouer vache non plus...quoique pour un taureau ce peut-être pas mal).
Je vous enverrai un accusé de réception par mail ou par SMS dès que je recevrais vos réponses, histoire d'être sûr que vos réponses ne soient pas perdues dans les courants électriques. Concernant vos réponses par mail, vous recevrez un accusez de réception à partir du 04 janvier car je n'aurai pas le net du 31 décembre au 03 janvier.


Comment gagner?

Chaque semaine, tous les lundis à compter du lundi 03 décembre 2007, mon pseudo MSN changera et proposera une question. Notez vos réponses je ne sais où et à partir du 31 décembre 2007 envoyez-moi vos réponses (vous avez jusqu'au 06 janvier, je vous le rapppelle).
Comme il n'y a que quatre semaines, il n'y aura que quatre réponses à donner.
Ce n'est en aucun cas un jeu de rapidité (ce qui serait injuste pour les personnes ne pouvant se connecter que deux jours par semaine par exemple) mais ça reste un concours ouvert à tous mes contacts souhaitant jouer! Les contacts concernés sont les contacts présents dans ma liste MSN depuis sa création jusqu'à novembre 2007 inclus!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ici ou ailleurs mais je ne répondrais pas aux questions du concours (ou du moins avant la proclamation des résultats muarara).
Voilà voilà et à lundi pour la première question!!! Bonne chance à toutes et à tous!

OLIWOOD



Dernière édition par le Lun 4 Fév - 21:41, édité 1 fois

Oliwood

Oliwood
Administrateur

Concours MSN: décembre 2007 Cmsnff0

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum